Monte Paschi Banque - Enquête de satisfaction clientèle 2015

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Enquête de satisfaction clientèle 2015

Dans le cadre de notre politique commerciale, qui veut toujours placer le client au cœur de nos démarches, Monte Paschi Banque a réalisé une enquête de satisfaction clientèle, portée principalement sur la qualité de notre relation client, de nos produits et de nos services.

Les résultats obtenus nous confortent dans les efforts que notre réseau commercial fait au quotidien pour être au plus près de nos clients et satisfaire au mieux leurs besoins.

Voici les principaux éléments à retenir :

  • Une très bonne perception de l’accueil et de la relation client
  • Une clientèle prête à nous recommander (79%)
  • Une bonne appréciation générale de la qualité de nos produits
  • Une clientèle qui nous fait confiance pour assurer la gestion des grandes étapes de la vie (projets de placement et de financement)
  • Dans le cas d’insatisfaction, une communication quasi-systématique avec nos chargés de clientèle afin de trouver une solution au problème rencontré
  • Une clientèle fidèle, qui souhaite toujours travailler avec nous

Cette enquête sera renouvelée tous les ans dans le but de répondre de mieux en mieux aux attentes de nos clients.

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