Monte Paschi Banque - Soutien projet Maison des parents de l’Hôpital d'Enfants Margency

Anciennes actualités

 

Soutien projet Maison des parents de l’Hôpital d'Enfants Margency

Soutien projet Maison des parents de l’Hôpital d'Enfants Margency

Nous tenons à vous faire partager notre satisfaction quant aux résultats de notre parrainage initié en 2011 qui avait pour but de soutenir le projet de création de la maison des parents de l'hôpital d'Enfants à Margency (établissement de la Croix-Rouge française).

Souvenez-vous, en fin d'année 2011 nous vous annoncions que nous avions choisi de dédier notre « budget cadeaux de fin d'année » à une opération à vocation humanitaire. Dans cet objectif, nous avions donc adhéré au formidable projet initié par le Directeur de l'hôpital, M. MULLER et le professeur AUBIER qui avait pour but la construction des « maisonnettes » qui pourraient permettre aux parents d'être jour et nuit auprès de leurs enfants hospitalisés pour des thérapies de longue durée (4 à 6 mois).

Notre don, venant s'ajouter à ceux d'autres donateurs, a permis de faire faire durant l'année 2012 une grande avancée à ce projet qui en est aujourd'hui à l'étape du « bouclage » du budget de construction et de sa mise en œuvre en octobre 2013. C'est pourquoi nous consacrerons à nouveau notre « budget cadeaux de fin d'année » à la participation à ce projet afin qu'il puisse aboutir.

Nous avons donc tout naturellement répondu présent à l'invitation au Dîner de Gala de la Croix-Rouge française le 29 novembre dernier à l'Hôtel Potocki, Paris, au cours de laquelle nous avons fait une promesse de don pour l'année à venir et participé à la vente aux enchères qui s'y est déroulée pour la levée de fonds concernant trois projets à Paris, en Ile de France et au Togo dont celui de l'Hôpital d'Enfants de Margency.

Suite à notre participation à cette surenchère l'une des chambres de la maison des parents portera le nom de Monte Paschi Banque.

Comme l'an passé, nous espérons que vous serez nombreux à partager notre enthousiasme pour ce beau projet.

Nous souhaitons donc rappeler qu'un compte (sans frais) est ouvert dans nos livres afin de recevoir vos dons (déductibles fiscalement selon la législation en vigueur) :

Hôpital d'enfants Margency Croix-Rouge française

Numéro de compte : 30478 00001 02309101001

IBAN FR76 3047 8000 0102 3091 0100 160

Ces coordonnées sont également disponibles auprès de toutes nos agences.

Contactez nos agences