Informations à la clientèle

Chers Clients,

Dans le respect des dispositions gouvernementales, le port du masque est obligatoire au sein de notre établissement, en complément de l’application des gestes barrières.

L’accès aux agences reste régulé à l’entrée afin de garantir les règles de distanciation sociale. Du gel hydroalcoolique est mis à la disposition dès l’entrée dans l’établissement

En règle générale, nous vous recommandons de privilégier autant que possible toutes les opérations en ligne à partir de votre espace client (WeblineCertiline) ou de l’application Monte Paschi Banque.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Nous contacter

Pour toute question concernant nos produits et services bancaires contactez directement votre Conseiller.

CONTACTEZ NOS AGENCES

Si vous rencontrez des problèmes techniques ou vous avez perdu vos codes d'accès aux services de banque en ligne, complétez notre formulaires d'assistance.

ASSISTANCE TECHNIQUE

En cas de perte, vol ou problème avec vos moyens de paiements (carte, chèque ou chéquier) avertissez immédiatement votre Agence ou le Centre d’opposition.

Pour toute autre demande, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

Nous contacter

Vos coordonnées


Informations complémentaires


Votre demande

Contactez nos agences