Protection des Données Personnelles

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'envoi de communications par Monte Paschi Banque. Le destinataire des données est la Banque même.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à

Monte Paschi Banque
11, bd de la Madeleine
75001 Paris

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Ces informations ne seront utilisées et ne feront l'objet de communications extérieures, sous réserve du respect de la confidentialité, que pour les nécessités de la gestion interne et des actions commerciales, pour satisfaire aux obligations légales ou réglementaires ou pour l'exécution de travaux confiés à des partenaires de services.

ENREGISTREMENT DES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES

Dans le cadre de nos obligations réglementaires, Monte Paschi Banque a doté les postes téléphoniques de certains collaborateurs et principalement les gestionnaires de comptes, d’un enregistreur de communications entrantes et sortantes.

L’enregistrement des conversations téléphoniques a pour fin de faciliter le contrôle de la régularité des opérations effectuées et leur conformité aux instructions des donneurs d’ordres et dans l’intérêt commun.

Ces informations pourront donner lieu à l’exercice de votre droit d’accès et de rectification dans les conditions prévues par l’article 40 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004, réglementant les traitements d’informations nominatives. Ces enregistrements ne seront utilisés que pour les seules nécessitées de la gestion de vos comptes et ne feront l’objet de communications extérieures à Monte Paschi Banque que dans le seul cadre de nos obligations légales ou réglementaires.

Ce dispositif d'écoute a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL avec toutes les précisions utiles sur les finalités poursuivies et a fait état d'une insertion dans le règlement intérieur de notre établissement.

Contactez nos agences