Monte Paschi Banque - Soutien à la "Maison des Parents" de l'Hôpital Margency

Anciennes actualités

 

Soutien à la "Maison des Parents" de l'Hôpital Margency

C’est avec une grande fierté et une immense satisfaction que nous poursuivons notre action de parrainage de l’Hôpital d’Enfants Margency (établissement  de la Croix-Rouge française) pour soutenir le projet de création de la « Maison des Parents ». Cet hôpital est le seul en France, certifié par la Haute Autorité de Santé, à pratiquer la réadaptation pédiatrique et la chimiothérapie de très haute technicité.

Pour la troisième année consécutive, Monte Paschi Banque a consacré son « budget cadeaux de fin d’année » à cette opération de construction de « maisonettes » qui permettront aux parents d’être au plus près de leurs enfants malades, pendant les longues périodes d’hospitalisation et leur donner ainsi toutes les chances de guérison, dans le respect de la « Charte de l’enfant hospitalisé ».

Le 23 janvier dernier, à l’Hôpital Margency, notre Directeur Général, M. Bonucci, a remis la participation de Monte Paschi Banque pour cette nouvelle année 2014 à la suite d’un spectacle où les enfants ont su faire preuve de leurs talents en tant que danseurs, musiciens, performeurs et chanteurs. Encore bravo aux jeunes artistes!

margency-23-01-2014 01margency-23-01-2014 02

Prochainement, la première pierre de la « Maison des Parents » sera posée pour une livraison des ouvrages prévue et espérée en 2016.


Nous rappelons qu’un compte dédié est ouvert dans nos livres afin de recevoir également vos dons (déductibles fiscalement selon la législation en vigueur) :

Hôpital d’Enfants Margency Croix-Rouge française

IBAN FR76 3047 8000 0102 3091 0100 160

Ces coordonnées sont également disponibles auprès de toutes nos agences.

Contactez nos agences